AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 SOS Lecteur en détresse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Requiem Messahia

Requiem Messahia



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

SOS Lecteur en détresse ! _
MessageSujet: SOS Lecteur en détresse !   SOS Lecteur en détresse ! EmptyMar 23 Nov - 19:40

Salutations chers voisins,

Je m'adresse à vous pour quelques conseils niveau lecture Yaoi (roman ).
Si vous avez des références qui pourrais m'aider à décoincer mon inspiration, je suis preneur p13 !!!

Pour l'instant je me suis essayé avec Les infortunes de la belle au bois dormant (A.Rice)=> qui a amélioré mes connaissances en SM youpii p15
et Coeur de démon (C.Neix) => heu ben j'suis toujours au début p10 je pige quedal

Voili, voilou !

chat1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS Lecteur en détresse ! _
MessageSujet: Re: SOS Lecteur en détresse !   SOS Lecteur en détresse ! EmptyMar 23 Nov - 20:17

Bonjour,

Je te conseille les éditions H&O. Tu y trouveras des comics ainsi que des romans gay.

Cependant, fait attention à ce que tu achètes car certains sont très gores, ce n'est pas du yaoi tout mignon, à côté viewfinder c'est gnangnan.

Bonne lecture.

-A.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem Messahia

Requiem Messahia



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

SOS Lecteur en détresse ! _
MessageSujet: Re: SOS Lecteur en détresse !   SOS Lecteur en détresse ! EmptyMar 23 Nov - 20:51

ok merci je vais jeter un oeil de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS Lecteur en détresse ! _
MessageSujet: Re: SOS Lecteur en détresse !   SOS Lecteur en détresse ! EmptyMar 23 Nov - 21:07

Les éditions H&O. Fu ! Fu ! Fu ! *fan depuis un bout de temps maintenant* Je te conseille de commencer par l'une des références du genre, l'auteur Eric Jourdan avec Les mauvais anges. Une très jolie histoire pour un public féminin.
Après bien sûr, tu as les Editions Muffins. Les histoires sont plus légères et écrites par des femmes pour des femmes.
Toujours en romance homosexuelle légère mêlant fantastique, tu trouveras aussi aux Editions Milady la trilogie Le Dernier-Heraut Mage de Mercedes Lackey. Le Lien du premier tome : ICI
Ensuite, en plus mature et plus diversifié : La Musardine
Et pour finir, les autodidactes : Collection Arrow

Il y a aussi ce site, actuellement en pose qui est une mine d'or : Gayclic

Voili-voilou, si tu veux en discuter plus profondement fais moi signe. Se sera un véritable plaisir pour le conseiller littéraire en pause que je suis.

Edit : il fut un temps aussi où Mimi Yuy avait commencé à dresser une liste (tout en sachant qu'une bonne partie sont épuisés) ICI
Revenir en haut Aller en bas
Requiem Messahia

Requiem Messahia



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

SOS Lecteur en détresse ! _
MessageSujet: Re: SOS Lecteur en détresse !   SOS Lecteur en détresse ! EmptyMer 24 Nov - 18:09

Arf Editions Muffins, je me demande comment j'ai pu l'oublier o_O ??!! J'avais consulter sa liste il y a longtemps mais comme tu l'as si bien dit la plupart sont épuisé, j'étais découragé ... enfin jusqu'à ce que je tombe sur ce satané Anne Rice, punaise j'suis trauma à vie P14

En attendant l'hiver, je me suis laisser tenter par Les mauvais anges et 2 books de la collection arrow hé hé

Reste plus qu'à attendre les colis !

Merci pour tout ces petits conseils, je suis littéralement euphorique à l'idée de découvrir un nouvel univers p16 et se serait avec plaisir pour parler littérature
chat1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS Lecteur en détresse ! _
MessageSujet: Re: SOS Lecteur en détresse !   SOS Lecteur en détresse ! EmptyMer 24 Nov - 18:14

J'ai hâte que tu découvres le tout pour connaître ton avis. Si tu as besoin à nouveau, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS Lecteur en détresse ! _
MessageSujet: Re: SOS Lecteur en détresse !   SOS Lecteur en détresse ! EmptyLun 27 Déc - 20:47

Alors je te propose une très bonne écrivain, je pense que tous ses romans sont yaoi.
C'est Poppy Z. Brite. Elle a écrit entre autre : Corps Exquis Histoire mélangeant des cannibales, nécrophiles et le tout, c'est que les perso sont gay. A elle parle aussi de Sida, drogue et tout ca quoi. Il est genial comme bouquin. Après si tu n'es pas gore, je te conseille plus, le 2e bouquin que j'ai lu : Sang D'encre. Cette fois-ci elel met en avant une histoire de vampire et encore une fois très gay. Mais celui la moyen

Bref j'espère que ca t'intéresse =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS Lecteur en détresse ! _
MessageSujet: Re: SOS Lecteur en détresse !   SOS Lecteur en détresse ! EmptyLun 27 Déc - 21:01

Aaaah ! Poppy Z. Brite. Je n'ai jamais essayé encore Corps Exquis. Il est encore disponible ce roman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS Lecteur en détresse ! _
MessageSujet: Re: SOS Lecteur en détresse !   SOS Lecteur en détresse ! EmptyMar 28 Déc - 12:44

Je pense que oui ca fait quelques mois que je l'ai acheté en librairie avec ma meilleure amie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS Lecteur en détresse ! _
MessageSujet: Re: SOS Lecteur en détresse !   SOS Lecteur en détresse ! EmptyMar 28 Déc - 17:12

J'ai regardé pour Sang d'encre mais je n'ai pas vu le mot "vampire" apparaître. Tu es sûr que tu ne confonds pas avec Ames Perdues ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS Lecteur en détresse ! _
MessageSujet: Re: SOS Lecteur en détresse !   SOS Lecteur en détresse ! EmptyJeu 30 Déc - 13:53

ah si oula j'ai perdu ma tête xD

Excuse pour m'être trompé, en effet tu as raison c'est Ames perdues, enfait sang d'encre je dois me l'acheter =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS Lecteur en détresse ! _
MessageSujet: Re: SOS Lecteur en détresse !   SOS Lecteur en détresse ! EmptyLun 3 Jan - 18:46

C'est le seul que j'ai lu de l'auteur pour l'instant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS Lecteur en détresse ! _
MessageSujet: Re: SOS Lecteur en détresse !   SOS Lecteur en détresse ! EmptyDim 9 Jan - 14:04

han~ tu as trouvé ce bouquin comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS Lecteur en détresse ! _
MessageSujet: Re: SOS Lecteur en détresse !   SOS Lecteur en détresse ! EmptyLun 10 Jan - 12:55

J'ai aimé. J'ai adoré la décadence tout au long du roman. Un peu triste parfois, des scènes qui frolent avec l'extrème. Du sang, de la douleur, du sexe, de l'amour, de l'homosexualité et de l'inceste. Une plume dotait d'un vocabulaire sombre mais bien mené. Ca peut plaire comme déplaire à certains lecteurs. En ce qui me concerne, je fais partie du lot qui ont adoré cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS Lecteur en détresse ! _
MessageSujet: Re: SOS Lecteur en détresse !   SOS Lecteur en détresse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOS Lecteur en détresse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
69 rue du gaie :: HORS RPG :: FLOOD :: BlaBla-
Sauter vers: