AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 EVENT ! A vos marques, prêt, - paf ! -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



EVENT ! A vos marques, prêt, - paf ! - _
MessageSujet: EVENT ! A vos marques, prêt, - paf ! -   EVENT ! A vos marques, prêt, - paf ! - EmptySam 27 Nov - 9:05

Voilà, comme tout le monde le sait l'event est lancée et ça jusqu'au 20 décembre. Et pour les petits curieux et nouveaux comme moi, je trouvais qu'il serait sympathique à tout le monde de laisser un petit message ici histoire de savoir qui joue avec qui et à quel endroit, puisqu'il est possible d'ajouter cette coupure d'électricité à un poste déjà en-cours.

Alors, qui est de la partie ?

Edit de la liste :
- Hokuto Umeda & Kyoshiro Akito : Seconde chance ;
- Hokuto Umeda & Ivo Svarianna : ?
- Toshi Moko & Anthony Youiz : Problème electrique ;
- Hoshiko Yue & Kyrian Adonis : Panne de courant, ou comment réussir à tout oublier dans un moment critique ? ;


Dernière édition par Anthony Youiz le Dim 5 Déc - 9:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENT ! A vos marques, prêt, - paf ! - _
MessageSujet: Re: EVENT ! A vos marques, prêt, - paf ! -   EVENT ! A vos marques, prêt, - paf ! - EmptySam 27 Nov - 19:38

moi j'ai commencé ^^ juste besoin de qqn pour repondre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENT ! A vos marques, prêt, - paf ! - _
MessageSujet: Re: EVENT ! A vos marques, prêt, - paf ! -   EVENT ! A vos marques, prêt, - paf ! - EmptySam 27 Nov - 19:43

Et tu veux jouer avec quelqu'un en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENT ! A vos marques, prêt, - paf ! - _
MessageSujet: Re: EVENT ! A vos marques, prêt, - paf ! -   EVENT ! A vos marques, prêt, - paf ! - EmptySam 27 Nov - 21:17

non j'ai aucune préférence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Umeda

Hokuto Umeda



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

EVENT ! A vos marques, prêt, - paf ! - _
MessageSujet: Re: EVENT ! A vos marques, prêt, - paf ! -   EVENT ! A vos marques, prêt, - paf ! - EmptyDim 28 Nov - 17:42

Actuellement en cours avec Kyoshiro Akito dans son appartement et après j'enchaine avec Ivo Svarianna pour un post qui débutera dans les escaliers ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENT ! A vos marques, prêt, - paf ! - _
MessageSujet: Re: EVENT ! A vos marques, prêt, - paf ! -   EVENT ! A vos marques, prêt, - paf ! - EmptyDim 28 Nov - 21:16

Tu fais deux postes sur l'event avec deux personnes différentes ? J'ai hâte de lire pour savoir comment tu vas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Umeda

Hokuto Umeda



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

EVENT ! A vos marques, prêt, - paf ! - _
MessageSujet: Re: EVENT ! A vos marques, prêt, - paf ! -   EVENT ! A vos marques, prêt, - paf ! - EmptyLun 29 Nov - 6:55

Comme ceci :

1. Je pars de chez Kyo parce que le repas est fini de toute façon et qu'en plus, la coupure nous empêche de regarder les photos.

2. En redescendant chez moi, paf, je tombe sur Ivo qui, manque de chance, est tombé dans les escaliers à cause de cette même coupure ...


Et voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENT ! A vos marques, prêt, - paf ! - _
MessageSujet: Re: EVENT ! A vos marques, prêt, - paf ! -   EVENT ! A vos marques, prêt, - paf ! - EmptyLun 29 Nov - 9:33

Toshi, tu veux qu'on se la fasse ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT ! A vos marques, prêt, - paf ! - _
MessageSujet: Re: EVENT ! A vos marques, prêt, - paf ! -   EVENT ! A vos marques, prêt, - paf ! - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT ! A vos marques, prêt, - paf ! -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
69 rue du gaie :: HORS RPG :: FLOOD :: BlaBla-
Sauter vers: