AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [Terminé]Cette envie irrésistible d’en finir [Darness]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayhin Watsuki

Kayhin Watsuki



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

[Terminé]Cette envie irrésistible d’en finir [Darness] _
MessageSujet: [Terminé]Cette envie irrésistible d’en finir [Darness]   [Terminé]Cette envie irrésistible d’en finir [Darness] EmptyLun 27 Juin - 16:03


Il y a une chose qui m’étonnait chez Darness. Il semblait savoir exactement ce que je ressentais. Comment faisait-il hein ? C’était quelque peu effrayant pour moi de savoir que cet homme me cernait. Il semblait lire en moi comme dans un livre. C’était trop pénible. Je ne supportais pas cela. Non, vraiment pas. Je me sentais faible et dénudé devant lui. Dès qu’il posait son regard sur moi, je me retrouvais déstabilisé. Je voudrais comprendre comment il fait. Non, au fait, je ne veux plus comprendre. Je voudrais juste l’oublier. Je suis convaincu que ça l’amusait de me ridiculisait ainsi. Quel crétin.

Kayhin se trouvait dans la salle de bain. Il se laissa glisser sur le sol froid et rigide, jusqu’à ce qu’il se retrouve étendu. Les larmes ne venaient pas, même s’il était profondément accablé, et bien qu’il ait très envie de chialer. Il était probablement trop anéanti pour pleurer.

Cette journée l’avait épuisé. Elle avait éteint quelque chose en lui. Trop de coups humiliants en une seule journée.

C’était tellement dur de chercher à déchiffrer tout ce qu’il pouvait ressentir à ce moment. Sa bassesse, voilà ce qu’il apercevait en face de ses yeux. Sa vie était absolument insipide. Il n’était que néant. Vivre, à quoi bon ? Pour faire quoi ? Ha oui….Errer, draguer, lire….tss n’importe quoi. Ça n’avait pas de sens. Il en avait marre de porter un déguisement. Il ne supporter plus de vivre de façon aussi inutile. Ça ne lui apportait rien. Sans doute parce qu’il ne voyait aucun avenir devant lui. Uniquement un tunnel ténébreux sans aucune source de lumière.

A quoi cela servirait qu’il continue à vivre ? À qui pourrait-il manqué ? Son sang coulait, la vie le quittait, et ça le soulageait. Il n’éprouvait aucune douleur, n’étant déjà plus vraiment là. Il sentait la vie l’échappait peu à peu. Il ferma les yeux, une voix raisonna quelque part…pas loin d’ici. Non, pas loin…. A qui appartenait cette voix ? Il essayait de se rappeler. On avait prononcé son nom. Qui a prononcé son nom ? … « 1+1=2, 1+1=2, 1+1=2…. » Le visage livide, Kayhin se rassura intérieurement. Il n’était pas inconscient non, sinon il n’arriverait pas à compter. Il avait encore ses facultés mentales. Oui, il les avait. « 1+1 =2. 2 prouve que toute chose est divisible. Donc, 2 c’est le bien et le mal. 2 montre que tout est complémentaire. Donc 2 c’est le yin et le yang… »

Petit à petit son cerveau devenait comme embué. Et dans le flot des images que lui projetaient son cerveau, il se demanda si vraiment il avait entendu quoi que ce soit.

Le corps de Kayhin gisait par terre dans une flaque de sang. Sa poitrine se levait, et se baissait lentement. Ses mouvements respiratoires étaient de plus en plus lents.

Il ne s’était encore jamais senti aussi léger. Sa dernière pensée fut que tout allait bien.

Une salle de bain blanche. La pâleur de Kayhin. Et le sang rouge. Tout contrastait si bien.


Dernière édition par Kayhin Watsuki le Ven 8 Juil - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Cette envie irrésistible d’en finir [Darness] _
MessageSujet: Re: [Terminé]Cette envie irrésistible d’en finir [Darness]   [Terminé]Cette envie irrésistible d’en finir [Darness] EmptyLun 27 Juin - 21:29


-"Kayhin?" répéta-t-il encore, dans un vain espoir. Pourquoi ne lui répondait-il pas? Peut-être était-il déjà repartit? Non, sûrement pas, il venait juste de revenir d'une journée éprouvante. Peut-être n'était-ce pas l'appartement de Kayhin? Pourtant si, c'était écrit à l'entrée. Il avait une soudaine mauvaise impression, comme si quelque chose d'horrible n'allait pas tarder à arriver et qu'il ne pourrait rien y faire. Peut-être se faisait-il des idées. Il avança dans la salle de séjour. Personne. Toqua à la porte de la chambre, puis y pénétra. Toujours personne. Il entendit un bruit étrange venant de la salle de bain. Comme quelqu'un qui tombait doucement dans une flaque d'eau. Il se précipita alors dans la salle de bain, ouvrant la porte avec fracas et là...


Son sang se figea, ses yeux s’écarquillèrent, ses membres se paralysèrent, il arrêta même de respirer quelques secondes. Devant lui, se trouvait Kayhin, veines ouvertes, dans une marre de sang. Comment? Pourquoi? Ce n'était pas possible. Il devait être en train de faire un cauchemar. Pourtant cette horreur était bien réel. C'est la réalité. Ses sentiments se bousculaient en lui. Pourquoi fallait-il que ça recommence? Il se mit à genoux devant Kayhin. Comme au bord d'un gouffre sans fin dont il ne pouvait jamais sortir. Accablé. Honte. Regret. Colère. Il posa une main tremblante sur Kayhin. Sa peau encore si chaude... *Bom, Bom* Un pouls? Son coeur battait encore! Il pouvait encore le sauver! Mais appeler une ambulance pendrait trop de temps et il n'en avait pas. Pas moyen qu'il le laisse mourir. il ne commettrait pas cette erreur une deuxième fois! Il chercha rapidement dans l’armoire à pharmacie et en ressortit quelques bandages. Ce sera parfait, en attendant. Il entoura le bras qui saignait abondement, d'un bandage, faisant en sorte de ralentir un peu l'hémorragie. Une fois fais, laissant de coté la flaque de sang, il prit Kayhin dans ces bras, comme une Princesse et le transporta jusque chez lui; Faisant bien attention au passage de ne pas croiser Miss "J'aime-Darness-comme-une-folle-parce-que-j'en-suis-une".


Une fois arriver à bon port, il le posa doucement sur le canapé. Vérifia qu'il avait toujours du pouls. Oui, mais très faible. Il fallait faire vite. Il retira soigneusement le bandage déjà maculé de sang. Prit une aiguille et du fil de pêche, puis recousus la plaie, faisant bien attention de tout désinfecté au passage. Remettant un nouveau bandage, des goûtes d'eau salé perlaient le long de son visage.
-"Ne meurs pas, je t'en supplies..." Trop de sang avait coulé, trop de gens avaient souffert. Pourquoi? Pourquoi les gens qu'il aime devaient-ils disparaître un par un? Il restait assis là, à pleurer, dans ses songes infernales qui le ramenait toujours au point de "tout ça c'est ta faute". Toujours aussi faible qu'avant. Aprés ces 2 ans, rien avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Kayhin Watsuki

Kayhin Watsuki



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

[Terminé]Cette envie irrésistible d’en finir [Darness] _
MessageSujet: Re: [Terminé]Cette envie irrésistible d’en finir [Darness]   [Terminé]Cette envie irrésistible d’en finir [Darness] EmptyVen 1 Juil - 17:36

RP Achevé

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Cette envie irrésistible d’en finir [Darness] _
MessageSujet: Re: [Terminé]Cette envie irrésistible d’en finir [Darness]   [Terminé]Cette envie irrésistible d’en finir [Darness] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé]Cette envie irrésistible d’en finir [Darness]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
69 rue du gaie :: LES ETAGES :: 3ème étage :: Appartement 32 :: Salle de bain-
Sauter vers: