AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nos news letters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaness Uhlman

Vaness Uhlman



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

Nos news letters _
MessageSujet: Nos news letters   Nos news letters EmptyDim 18 Sep - 13:51

Newsletter number X-1


Chers membres,


Nous voici de retour avec une nouvelle news depuis le départ de Yuuri. Comme vous avez pu vous en apercevoir, c’est Saeki qui a pris sa place en tant qu’administrateur et je l’en remercie. Nous remercions également Hokuto pour nous avoir refait le panneau d’affichage, ça lui a pris du temps et j’espère que vous appréciez autant que nous son travail.


Les nouveaux membres



Nous accueillons dans nos rangs enfin le propriétaire de l’immeuble à qui nous rappelons l’importance de son rôle. Nous espérons qu’il nous fera plein de petit rp avec tout le monde ^^.


Bienvenu aussi a Jillyan qui semble s’être attaché à notre propriétaire le veinard ^^. Mais qui sait peut-être que ce dernier se laissera tenter par d’autres locataires XD. (oui oui je me fais mes propres films.)


Nettoyage du forum pour la rentrée



Et oui, comme vous le savez déjà le forum 69 ne peut accueillir qu’un nombre limité de locataire, donc nous sommes obligés de faire un recensement des joueurs qui souhaitent continuer l’aventure avec nous.
Nous sommes aujourd’hui le 18 septembre et nous vous laissons jusqu’au 9 octobre pour poster dans le flood puis dans le topic « Qui aime 69 reste » en nous précisant le nom de votre ou de vos personnages que vous souhaitez garder.
Sachez que si vous ne postez pas dans ce topic vos comptes seront supprimés à partir du 10 octobre.


Nouveautées



Nous avons fait des petites modifications concernant les lieux du forum. Vous remarquerez qu’il n’y a plus de lieux dans le centre commercial, vous serez donc libre de définir le lieu où vos personnages se rencontrerons en l’indiquant bien sur dans le titre de votre poste. Donc maintenant vos personnages peuvent allez vadrouiller au cinéma, au restaurant, faire les boutiques etc.
Mais ils peuvent également sortir de la ville, allez a la campagne, à la mer, à la montagne, visité les châteaux de la Loire … toujours en l’indiquant dans le titre de votre post. (Oui c’est pour vous pistez XD)


L’event



Bah… Nous n’avons pas d’idée, donc si vous en avez, nous ouvrons un topics « Vos idées pour les events ».


Allez un petit concours



Oui nous vous faisons travaillez. Le thème du forum à bientôt un an et oui déjà. Bien qu’il ait été changé un bon nombre de fois dans l’année, pour revenir à son état originel. Nous vous sollicitons donc pour un nouveau thème. Cela peut-être une bannière, des images que vous aimeriez que nous exploitions, des icônes ou mieux un thème complet, mais sachez que même les idées seront acceptées avec un grand plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
https://69ruedugaie.forumactif.com
Vaness Uhlman

Vaness Uhlman



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

Nos news letters _
MessageSujet: Re: Nos news letters   Nos news letters EmptyDim 8 Jan - 19:35

Newsletter number X-2



Chers membres,



Je vous souhaite à tous une excellente année 2012, que celle-ci vous apporte beaucoup d’inspiration et de post dans lesquels vos personnages tomberont amoureux, se feront de nouveaux amis, etc…



Les nouveaux membres



Bienvenu à Nikolai notre nouveau concierge, longtemps attendu dans notre bel immeuble, nous espérons qu’il restera longtemps, alors n’hésitez pas à faire appel à lui en cas de problème.


Nous accueillons aussi parmi les nouveaux occupants de l’immeuble Nathaniel, Linus, Luka et Mikaël à qui nous souhaitons tous la bienvenue. Nous espérons que vous vous plairez parmi nous et que vous vous amuserez.



Nouveau recensement



Pour commencer cette nouvelle année, nous allons nettoyer à nouveau l’immeuble. Donc nous allons ouvrir un nouveau post afin de savoir qui souhaite rester avec nous sur le forum. Vous aurez jusqu’au 29 janvier pour nous annoncer si vous souhaitez rester ou non sur le forum. Sachez que si vous ne signez pas ce post avec tous les noms de vos personnages (pour les multi-comptes), vos compte seront supprimés.



Les informations



J’ai pris l’initiative de verrouiller tous les post n’ayant pas eu de réponse depuis plus d’un mois. Merci de voir avec vos partenaires si ces rp sont abandonnés ou si vous voulez les poursuivre. Je rouvrirai alors les post si vous m’en faites la demande par mp.


Nous avons deux sondages en cours, un dans le flood, pour connaître votre navigateur afin d’adapter au mieux notre panneau d’affichage, le second dans la série 69 pour avoir votre avis sur une idée d’event donnée par Kayhin.


Je vous rappelle également que 69 rue du gaie à sa page fan sur facebook, n’hésitez à vous inscrire et nous rejoindre pour plus de discutions autour du forum et du yaoi.



A bientôt sur la rue du gaie : Vaness et toute son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://69ruedugaie.forumactif.com
 

Nos news letters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
69 rue du gaie :: AUTOUR DU RPG :: PANCARTE DE L'IMMEUBLE :: La Série 69 !-
Sauter vers: