AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dépôt de lettre et ? (va savoir) [PV Nathaniel] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Cats

Angel Cats



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

Dépôt de lettre et ? (va savoir) [PV Nathaniel] [Terminé] _
MessageSujet: Dépôt de lettre et ? (va savoir) [PV Nathaniel] [Terminé]   Dépôt de lettre et ? (va savoir) [PV Nathaniel] [Terminé] EmptyMar 10 Avr - 13:56

Ce matin, je m'étais réveiller de meilleur humeur part rapport à d'habitude. Après la journée que j'avais passer hier, je me disais qu'après çà ma journée du lendemain serait meilleur et j'avais raison la preuve, je me suis bien réveiller et pour une fois, je ne commence pas aujourd'hui le travail. Ouf, parce que je ne suis pas sure que j'aurais pu et puis ce qui est bien avec mon travail c'est que je peux travailler chez moi aussi mais que je peux aussi être envahie de papiers. Ce matin, je me suis levé du bon pied et j'ai pris une douche longue et douce mais chaude malgré tout, utilisant un gel de rose pour mon corps et mes cheveux. J'étais frais et dispo pour passer une bonne journée, j'en étais sure, pour le moment je n'avais rien à faire, le facteur ne devait pas passer avant un moment je pense. Je décide donc de lire un livre, en attendant que le temps passe mettant en même temps un peu de musique.

Le temps passe plus vite que je ne le pense et je me retrouve en début d'après midi, j'étais tellement absorber par mon livre que je n'ai pas fait attention au temps qui passait. Je décide de récupérer mon courrier pour enfin manger après, c'est donc en descendant avec l’ascenseur que je prends mon courrier et remonte aussi vite chez moi sans prendre le temps de regarder le courrier, me disant que j'avais le temps après manger. Je mange donc tranquillement, prenant mon temps puis quand j'ai fini je prends mon courrier et commence à l'ouvrir. Lettre par lettre jusqu'à tomber sur une lettre qui n'était pas pour moi, je l'avais ouverte mais quand j'avais vu le nom, c'était comme si elle était une bombe que j'avais laisser tomber par terre. Moi qui pensait que ma journée avait bien commencer ce n'était pas tout à fait vrai, la preuve je me retrouvais avec une lettre pour l'un de mes voisins qui je dois le dire, me donne des sueurs froides dans le dos. Ce type a un de ses caractères que je ne le supporte pas, en plus à cause de lui j'avais eu une crise, heureusement pas pour longtemps mais je n'ai pas envie de le revoir. Je réfléchis à ce que je pourrais faire, plusieurs plans s'offrent à moi :

1_ Sonner, déposer sa lettre devant la porte et courir vers l'ascenseur aussi vite que je le pouvais sans le voir;
2_ Faire passer sa lettre sous la porte et m'en aller aussi vite que j'étais venu;
3_ Sonner, lui jeter la lettre ainsi qu'une gifle et repartir chez moi.

La première offre était pas mal mais ce serait impoli de ma part, et l'ascenseur ne serait pas là attends et je me retrouverais de nouveau en face de lui et il recommencera ce qu'il avait déjà fait. La 2e proposition est tentante aussi mais quand j'ai essayer avec ma porte j'ai vu que ça ne passait pas, zut, encore une chose de moins et la troisième solution était beaucoup mieux oui c'est ce que j'allais faire. D'un pas décider, je prends l'ascenseur, je regarde ma montre et voit qu'il est déjà 19h, si il n'était pas là eh bien tampis pour son courrier il ne l'aura pas, mais si c'est important. Je râle intérieurement puis je vais vers sa porte, je sonne et attends qu'il ouvre, stressant un peu devant sa porte.


* Pourvu que tout se passe bien. Pourvu que tout se passe bien ...*


Dernière édition par Angel Cats le Mer 31 Déc - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dépôt de lettre et ? (va savoir) [PV Nathaniel] [Terminé] _
MessageSujet: Re: Dépôt de lettre et ? (va savoir) [PV Nathaniel] [Terminé]   Dépôt de lettre et ? (va savoir) [PV Nathaniel] [Terminé] EmptySam 21 Avr - 12:49

Si la situation aurait été inversé, Nathaniel ne se serait pas déplacé jusqu’à l’appartement d’Angel, ho ça non… Il l’aurait juste mis dans sa boite aux lettres. Mais de toute évidence, Angel n’y avait pas du tout pensé. Mais non, il n’aurait pas été à l’appartement d’Angel, parce qu’il se sent perturbé par cet individu, et que ce n’est pas le genre de choses auxquels il est habitué. Et c’est vrai que le changement lui faisait peur.

Et vous espérez que ça se passe bien? Houla… L’espoir fait vivre comme on dit.

Nathaniel, pour sa part, ne se doutait pour le moment d’absolument rien. Normal, le contraire serait étonnant. Même pas un couteau qui tombe par terre qui dirait qu’il aura une visite, s’il était superstitieux… Ou même un tout petit pressentiment. Non non, rien.

Et c’était sa journée de congé, comme souvent puisqu’il était un peu le boss fils de riche. Donc oui, certains jours il travaillait jusqu’à pas d’heure et d’autres, on ne le voyait pas du tout. Il s’était levé assez tard, faisant en fait la grasse matinée… S’était levée, avait juste mis un caleçon et un pantalon non boutonnée, restant torse nu et était parti prendre un petit déjeuné à moitié endormi, puis s’était installé devant la télé, pour se rendormir 2 minutes après dans la canapé…

Il s’était ensuite réveiller deux fois dans l’après-midi. La première fois parce qu’il avait à nouveau faim, et comme il avait la fainéantise de se préparer à manger ou même de commander quelque chose, il reprit un petit déjeuner… Nathaniel était sans doute le seul homme de plus de 20 ans à prendre 3 petit déjeuner par jour… En fait, il ne savait pas lui-même à quel moment de la journée il se trouvait puisqu’il ne regardait jamais l’heure et que les volets étaient à peine entrouvert, et une faible lueur apparaissait.

La deuxième fois, ce fut la sonnette qui retentit. Il fit un bond assez impressionnant. Il se leva, doucement mais sûrement. Il se rafraîchit vite fait le visage, et se demanda s’il avait réellement entendu sonner ou si c’était dans son rêve. C’était tout de même bizarre puisqu’il n’y avait jamais personne pour venir sonner à sa porte, d’ailleurs il n’y avait jamais personne pour le déranger quelque soit le lieu… Par conscience non professionnelle, il alla quand même ouvrir la porte.

« Uh? »

Quelle fut sa surprise quand il découvrit Angel sur le pas de sa porte. Ça, c’était encore plus bizarre. Il le regardait sans vraiment réagir. Soit il était en train de rêver, soit… Il était en train de rêver, qu’est-ce que ça pourrait être d’autre? Il n’y avait aucune raison pour qu’Angle veuille le revoir après ce qu’il avait fais… Pendant qu’il réfléchissait, il offrait à Angel la vue de ces beaux abdos digne d’un dieu grec, et aussi, la vue de son caleçon qui dépassait de son pantalon toujours non boutonné. À le voir comme ça on pourrait penser qu’il venait juste de faire des choses pas très catholique, et pourtant il en était bien loin…
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cats

Angel Cats



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

Dépôt de lettre et ? (va savoir) [PV Nathaniel] [Terminé] _
MessageSujet: Re: Dépôt de lettre et ? (va savoir) [PV Nathaniel] [Terminé]   Dépôt de lettre et ? (va savoir) [PV Nathaniel] [Terminé] EmptySam 21 Avr - 17:35

J'attends depuis un moment devant sa porte, je me demande si il est là. J'étais furieux contre lui après ce qu'il m'avait fait mais aussi pour être obligé d'attendre devant sa porte. Quel idée j'ai eu aussi de venir le voir mais bon je devais mettre les choses au clair avec lui et lui donner une bonne gifle ou une droite, je ne sais pas encore peut être les deux en tout cas j'étais très remonté contre lui et il allait payer pour ce qu'il m'avait fait endurer dans les escaliers. C'était dans un état de vengeance que j'étais en partie venu, mais je ne m'attendais pas à ce que j'allais voir. Quand il m'ouvrit, j'eu comme une absence, le voir a demi nu, c'était comment dire, une explosion. Malgré son caractère il est plutôt mignon et c'est dans mes penser que je me mets à le reluquer, détaillant chaque parcelle de peau que je voyais et descendant mon regard vers le bas, sur son pantalon et voyant une partie de son boxer. Intérieurement, je me demande comment il est en dessous de ses vêtements, j'avais envie de toucher sa peau, de dessiner de mes doigts chaque parcelle de ce corps, ses muscles, tout quoi. Mais très vite je reprends mes esprits et me mets doucement à rougir en face de l'homme qui m'avait disons agresser dans l'escalier et je me sermonne d'avoir eu envie de toucher ce corps qui était près du mien. Je devais m'en aller et très vite, ce type était un goujat, un homme horrible, je commence à reculer et m'en aller mais je me rappelle de sa lettre et revient vers lui. Je prends sa main, lui mets la lettre en lui disant "_ Tiens." puis j'essaie de m'en aller aussi vite que j'étais venu, je ne devais pas rester trop longtemps près de lui. Mon esprit trop en ébullition pour le moment avec ce que j'avais imaginer avec lui. Je devais m'en aller avant que le pire arrive et que sans le savoir je succombe à son charme malgré son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dépôt de lettre et ? (va savoir) [PV Nathaniel] [Terminé] _
MessageSujet: Re: Dépôt de lettre et ? (va savoir) [PV Nathaniel] [Terminé]   Dépôt de lettre et ? (va savoir) [PV Nathaniel] [Terminé] EmptySam 21 Avr - 19:36

Les yeux bleus de Nathaniel restait figé devant Angel. C'était forcément un rêve, alors pourquoi ne pourrait-il pas le toucher? Il fit un pas vers lui, avant de refaire un pas en arrière, il s'agissait quand même de ne pas faire de bêtise parce que s'il était vraiment là et qu'il faisait encore quelque chose de déplacé, cette fois il ne lui pardonnerait pas... Mais pourquoi s'inquiétait-il autant de ce que pouvait penser cet ange? Il était encore un peu endormi, et pour une raison inexpliqué son coeur avait accélérait en voyant Angel. Alors, ils étaient en train de se regarder, Nathaniel essaya de dire quelque chose mais rien ne sortit, c'était comme si on venait de lui couper la voix, sans doute aussi dû au fait qu'il ne savait pas du tout quoi dire. Il voyait bien que le jeune homme hésitait et il se demanda pourquoi. Il réagit enfin quand Angel lui attrapa la main pour lui donner la lettre. En fait, quand sa main eu touché la sienne, cela avait été comme un choc électrique pour lui, un long frisson qui c'était répandu dans tout son corps. Par réflexe, il referma sa main sur la sienne pour ne pas le laisser partir.

"Attends, tu ne veux pas... entrer... Boire quelque chose?"

Pourquoi s'était-il mis à bégayer? Sûrement un mixe entre le fait qu'il venait de se réveiller et l'effet que lui avait produit le jeune homme.

Mais qu'est-ce que je raconte encore?? évidemment qu'il va refuser après ce que je lui ai fais hier!

C'était pourtant la première fois qu'il invitait quelqu'un a entrer chez lui, mais c'était évident qu'Angel refuserais, il lui avait couru après la veille, il l'avait même presque harcelé et volé un baiser. à vrai dire, il n'avait pas pu s'en empêcher. Il avait dû le dégoûter... Il lâcha sa main et son bras retomba mollement.

"Désolé... Je te remercie d'être venu me la remettre..."

Nathaniel s'excusait et remerciait quelqu'un dans la même phrase. Une grande première pour quelqu'un qui ne faisait jamais ni l'un ni l'autre, et pourtant il ne s'en était même pas aperçu. Son autre main passa dans sa chevelure blonde pas coiffé. Pourquoi se sentait-il si triste tout à coup? Comme quelque chose qui lui compressait le coeur...?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cats

Angel Cats



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

Dépôt de lettre et ? (va savoir) [PV Nathaniel] [Terminé] _
MessageSujet: Re: Dépôt de lettre et ? (va savoir) [PV Nathaniel] [Terminé]   Dépôt de lettre et ? (va savoir) [PV Nathaniel] [Terminé] EmptyDim 22 Avr - 17:16

Je savais que je ne devais pas venir mais je suis venu pourquoi? Pour lui donner une fichu lettre et voilà ce que je récolte en retour, il m'attrape par la main et je le regarde. Un frisson me traversait de ma main, jusqu'à une bonne partie de mon corps entier. Il me demande si je ne veux pas venir boire quelque chose chez lui j'étais prêt à dire non tout de suite mais la façon dont il me l'a dit était différente de d'habitude. Il me lâche enfin la main, des frissons parcourent toujours mon corps mais je me retiens de dire quoi que ce soit ou de faire une chose que je pourrais regretter par la suite. Ses paroles me déconcertent encore plus il s'excusait maintenant et me remerciait? Je le regardais un peu ahurie, je me demandais si je n'étais pas en train de faire un rêve j'aurais presque pu me pincer la peau pour en être sure mais je ne le fais pas. 1_ Car ça fait mal et 2_ il aurait pu penser que j'étais bizarre. Que devais-je faire accepter? refuser? Sa main dans ses cheveux était trop mignonne et il avait l'air un peu bizarre, je failli lui demander s'il n'était pas malade mais quand je lui répondis, je ne m'attendais pas moi même à ma réponse.

"_ Oui pourquoi pas."

Je suis un peu honteux après ce que je viens de répondre car j'aurais du refuser mais quelque chose avait répondu pour moi. Quoi je ne sais pas encore mais je le découvrirais bien assez vite si je continu de rester avec lui. Je me sentais un peu mal à l'aise et je ne sais pas si je dois rentrer ou non chez lui même après son invitation que j'avais accepté je ne sais comment. Pour le moment je restais là devant la porte, le regard ailleurs attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dépôt de lettre et ? (va savoir) [PV Nathaniel] [Terminé] _
MessageSujet: Re: Dépôt de lettre et ? (va savoir) [PV Nathaniel] [Terminé]   Dépôt de lettre et ? (va savoir) [PV Nathaniel] [Terminé] EmptyLun 23 Avr - 9:25

Il lui répondit "Oui, pourquoi pas.", hé oui évidemment il fallait s'en douter, il le détestait et... QUOI?? Attendez une petite minute, avait-il bien dis qu'il voulait bien entrer? Ou était-ce un coup de son imagination? Ou était-il simplement en train de rêver? Il se serait bien pincer pour voir s'il était en train de rêver mais peut-être pas... Il s'attendait à une réponse, certes, mais quelque chose qui l'enverrait balader, un "va te faire voir" ou même "salut", pas qu'il accepte sa proposition ça non... Il le regarda un moment, se demandant si c'était bien le même Angel qu'il avait devant ces yeux? Peut-être qu'il avait un frère jumeau tout aussi mignon et si... non non, il il ne pouvait pas en exister deux comme lui, ça deviendrait un crime là... Bon, tant pis, il se pinça quand même le bras.

Aïe... Ha non apparemment je ne rêve pas... étrange...

"Vraiment...?"

Il n'y croyait toujours pas en fait, il se demandait si ça ne pouvait pas être une blague ou quelque chose comme ça... Les évènements s’enchaînaient mais ce n'était pas crédible. Bon, ce n'était pas la première fois qu'il avait embrassé quelqu'un mais d'habitude ce n'était que des coups d'un soir, pas une personne qu'il connaissait à peine qu'il pensait ne plus jamais revoir après... C'est vrai, qu'elles étaient les chances qu'après ce qu'il ait fais, il le retrouve le lendemain devant sa porte? Hé mais... S'il était venu jusqu'ici lui rendre son courrier, peut-être que tout espoir n'était pas anéanti? Peut-être qu'en fait il lui avait fais de l'effet et qu'il était venu en redemander!

Non non, stop, j'arrête de divaguer ou je vais encore lui sauter dessus, et cette fois il ne reviendras pas... Mais pourquoi je m’inquiète autant?

Il ne comprenait pas encore ce qu'était ce sentiment de ne pas vouloir être détesté par cette personne alors que tout les autres il s'en foutait. Il traitait la plupart des gens comme de la m*rde et jusqu'à maintenant ça lui allait très bien. mais il n'arrivait pas à être comme ça avec Angel, et il ne comprenait absolument pas pourquoi... Il ne comprenait pas encore ce sentiment qu'il n'avait jamais connu... Il ouvrit la porte, s'ouvrant sur une pièce à peine éclairé.

"Après toi alors..."

Il verrait bien s'il allait entrer ou pas, et s'il entrait il devrait se tenir à carreaux cette fois... Il n'avait pas envie de se prendre une baffe la prochaine fois qu'il le croiserait.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cats

Angel Cats



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

Dépôt de lettre et ? (va savoir) [PV Nathaniel] [Terminé] _
MessageSujet: Re: Dépôt de lettre et ? (va savoir) [PV Nathaniel] [Terminé]   Dépôt de lettre et ? (va savoir) [PV Nathaniel] [Terminé] EmptySam 5 Mai - 17:17

Je pensais qu'il allait dire un truc du genre "_ Okay c'est pas grave, je comprends pourquoi tu refuse." Et je serais partie mais non, il ne me dit pas çà au contraire, malgré tout il me regardait étrangement mais me regardait, je me sentais quelque peu gêné par son regard. Ce qui me surpris malgré tout c'est le moment où il se pinça le bras, j'avais relevé un sourcil puis quand il me dit vraiment, je sais qu'il est trop tard. Il me demande d'entrer, j'hésite un peu puis mes bonnes manières reprennent le dessus et j'entre dans cette pièce pas très éclairer. Je reste près de la porte et me demande comment se passera la suite et je regrette d'avoir eu le temps de dire oui. Je me sentais mal à l'aise mais bon j'allais bien voir ce qui allait se passer, j'espère que les choses vont bien aller cette fois par rapport à ce qui c'est passer dans les escaliers.

Quand il passe, je m'écarte de lui pour ne pas le frôler ou le toucher de nouveau, je n'avais pas envie de refaire la même erreur que la dernière fois et puis je ne suis pas sure de pouvoir supporter une seconde crise sans conséquences cette fois. Je devais rester sur mes gardes pour qu'un autre accident n'arrive pas de nouveau et surtout alors que j'étais chez lui. J'étais chez lui, dans un endroit que je ne connaissais pas et je ne suis pas sure que je réussirais à me défendre contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dépôt de lettre et ? (va savoir) [PV Nathaniel] [Terminé] _
MessageSujet: Re: Dépôt de lettre et ? (va savoir) [PV Nathaniel] [Terminé]   Dépôt de lettre et ? (va savoir) [PV Nathaniel] [Terminé] EmptySam 16 Juin - 9:39

Finalement Angel entra, pourtant Nathaniel s'attendait plus à ce qu'il parte en courant, au moins là il aurait compris, alors que là il ne comprenait pas du tout pourquoi Angel acceptait son invitation, et ni pourquoi il l'avait invité à entrer d'ailleurs. Personne d'autre n'avait eu le malheur de pénétrer ici avant, limite on pouvait marquer sur la porte "Bienvenu dans l'antre du Mal". Il referma la porte derrière lui, alluma la lumière histoire de pas lui rentrer dedans et se dirigea vers la cuisine, notant au passage qu'il l'évitait encore plus qu'hier. Un paquet de "Chocapic" presque fini trônait sur la table de la cuisine, et c'est à ce moment qu'il remarqua la tenue dans laquelle il se trouvait, il disparut alors dans sa chambre quelques secondes, revenant pantalon boutonné et chemise bien repassé qu'il était en train de boutonné, puis il alla ouvrir le frigo regardant ce qu'il avait à proposer pour son invité.

"Alors j'ai... de l'alcool ou de l'Oasis Tropical, qu'est-ce qui te ferais plaisir?"

Il penchait plus pour l'Oasis, son invité n'avait sûrement pas l'intention de finir bourré en sa compagnie. Il attendit sa réponse et servit ce qu'il désirait. En y réfléchissant, il devait s'excuser pour hier. Il le devait mais les excuses n'étaient pas son fort. Il ouvrit la bouche mais rien ne sortit, il s'agissait encore de ne pas dire de bêtises.

"Hmm... Je te dois sûrement des excuses pour hier... Je n'aurais pas dû te voler un baiser, tu as dû être dégoûté, je suis désolé..."

Il regardait ailleurs en même temps, pas super confiant de ces propos. D'ailleurs ce n'était pas son truc non plus d'embrasser des mecs. En fait c'est bien la première fois qu'il avait eu envie d'embrasser un mec, pourquoi? Comment cela se faisait-il? Parce que c'est Angel? Oui mais... Il ne comprenait rien, il ne trouvait pas de raison logique.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cats

Angel Cats



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

Dépôt de lettre et ? (va savoir) [PV Nathaniel] [Terminé] _
MessageSujet: Re: Dépôt de lettre et ? (va savoir) [PV Nathaniel] [Terminé]   Dépôt de lettre et ? (va savoir) [PV Nathaniel] [Terminé] EmptySam 23 Juin - 17:25

Je reste près de la porte car je ne sais pas trop où je devais aller maintenant, il m'allume la lumière mais bon vu que je ne connaissais pas sa maison, je reste un peu au niveau de l'entrée jusqu'au moment où je le vois aller vers une pièce, en m'avançant doucement je vois sa cuisine mais je ne vais pas plus loin, puis je le vois passer devant moi puis il va dans une autre pièce, je m'avance doucement et là je tombe sur son salon et je décide de m’asseoir sur son canapé.

Quelques instants après il réapparaît plus habillé, je lâche un soupir très doucement sans qu'il m'entend car déjà le voir a demi-nu m'avait donner un petit frisson mais je me suis pris a avoir peur que cette peau, magnifique et tentante ne me touche comme sa main plus tôt dans l'escalier. Il me propose à boire et apparemment je n'ai pas trop le choix entre de l'alcool et de l'oasis tropical. Comme je ne tiens pas bien l'alcool, on va éviter et l'oasis de ce parfum n'est pas du tout mon truc.


"_ Je préfère un verre d'eau s'il te plait." lui dis-je.

Puis il revient, avec un oasis pour lui et de l'eau pour moi, je le laisse poser le verre sur la table et le remercie. Un autre contact ne serait pas bon pour moi, il a du le remarquer mais je m'en fiche éperdument et puis c'est sa faute si je suis obligé de me comporter comme çà avec lui, bon c'est vrai je l'aurais fait même si il n'avait pas fait ce qu'il m'avait fait. Je le regarde et vois qu'il veut me dire quelque chose, peut être va t-il s'excuser, mais bon il faut pas rêver non plus. Mais bon je me suis tromper et il me dit qu'il me doit peut être des excuses, non mais il veut rire ou quoi là. Biensur qu'il me doit des excuses non mais, là il commençait à m'énerver. J'avais détourné la tête pour lui faire la tête et un frisson m'avait parcouru quand il avait parler du baiser. Rien que d'y penser mon corps se mit à se réchauffer mais je ne devais pas m'en souvenir.

"_ C'est bon, c'est bon n'en parlons plus ... alors que j'allais finir ma phrase, un frisson me parcourt le corps alors qu'il est loin de moi. Je fais comme si de rien était et continu de lui parler Tant que tu gardes tes distances avec moi, tout ira pour le mieux."

Je sentais des frissons me parcourir mais je n'en connaissais pas la cause, était-ce le souvenir du baiser? Non je ne pense pas et puis il n'a pas pu me droguer à mon insu puisque c'est de l'eau, bon sang et dire que mon corps fais des caprices de nouveau sans que rien n'ait été fait. Mes joues rouges, mon corps chaud, je me mets à boire d'une traite le verre d'eau sans que celui-ci me fasse le moindre effet, je ne peux bouger a cause de mes tremblements, je ne le regarde pas mais lui demande gentiment, comme si j'étais à bout de souffle un peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dépôt de lettre et ? (va savoir) [PV Nathaniel] [Terminé] _
MessageSujet: Re: Dépôt de lettre et ? (va savoir) [PV Nathaniel] [Terminé]   Dépôt de lettre et ? (va savoir) [PV Nathaniel] [Terminé] EmptyLun 25 Juin - 21:12

Il lui servit donc un verre d'eau.

Hé oui de l'eau, forcément...

Il l'excusais de son comportement, en lui disant de ne plus en parler, du moment qu'il gardait ces distances. Mais c'était bien ça le problème, il n'avait pas envie de garder ces distances, il voulait se rapprocher d'Angel, se rapprocher encore, le toucher et pouvoir... Peut-être... Qu'est-ce qu'il lui faisait si mal? Ces mains se crispèrent. Pourquoi avait-il envie d'étreindre Angel? Il ouvrit le bouche mais une fois de plus rien ne sortis, pourquoi ne pouvait-il exprimer ces véritables désirs? Non, au lieu de ça, il se faisait toujours passer pour le méchant de service...

Néanmoins, il réagit quand Angel lui redemanda de l'eau presque à bout de souffle. Il se dépêcha de lui resservir de l'eau ne comprenant pas ce qu'il lui arrive, était-ce en rapport avec sa maladie?

"ça ne va pas? Tu veux que j'appel quelqu'un?" demanda-t-il inquiet.

Pourtant ça ne se déclenchait que s'il le touchait pas vrai? Or, il était tellement distant qu'il lui serait même impossible de l'avoir effleuré. Alors pourquoi? Qu'est-ce qu'il avait?

Je ne vois qu'une explication...

"Tu sais tu n'as pas besoin d'être gentil avec moi, je comprends si tu me déteste. Si tu as si peur de moi alors tu devrais rentrer chez toi..."

Il soupira tristement, finalement il finirait peut-être seul, sans ami, sans personne pour l'aimer, il était né seul et mourrait seul, tel était sans doute son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cats

Angel Cats



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

Dépôt de lettre et ? (va savoir) [PV Nathaniel] [Terminé] _
MessageSujet: Re: Dépôt de lettre et ? (va savoir) [PV Nathaniel] [Terminé]   Dépôt de lettre et ? (va savoir) [PV Nathaniel] [Terminé] EmptyVen 29 Juin - 21:05

Il me ramena un autre verre d'eau et mes tremblements commencèrent à diminuer doucement enfin. Je bu un peu d'eau et le regarde en souriant doucement :

"_ Non c'est bon, je vais mieux maintenant et puis personne ne peut m'aider."

Puis à ses paroles je le regarde avec de grands yeux alors il croyait que c'était parce que j'avais peur? Pfuuuu n'importe quoi, je lui fais signe non.

"_ Ne dis pas ce que je n'ai pas dit et n'interprète pas mes actes à ta guise s'il te plait."

Je prends le verre et le boit d'une traite puis le pose sur la table et me lève.

"_ Bon je pense qu'il est temps pour moi de partir vu que pour toi j'ai peur de toi, chose qui n'ai pas très vrai en ce moment. Mais bon, j'étais venu te rapporter ta lettre je l'ai fait maintenant je retourne chez moi."

Je me dirige vers sa porte d'entrée, doucement mais décidé à partir, j'avais fait ce que j'avais à faire chez lui et maintenant je devais rentrer et puis si une nouvelle crise comme celle d'un peu plus tôt me reprends je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir faire surtout chez lui, chez moi, je pouvais attendre que çà se passe ou prendre un bain froid mais chez lui, je serais bloqué et irrité s'il n'a pas de tissu non irritant. C'est ce que j'avais décidé mais mon corps disait lui qu'il ne voulait pas partir, une nouvelle vague de frisson me parcourra le corps. Je devais être malade, il n'y a pas d'autre explication à mes tremblements qui me mettent à genou et me font un peu haleter, je devais quitter cette appartement et retourner chez moi. J'essaie de me relever mais sans y arriver pour autant. Je me demande ce qui a pu provoquer çà, il ne m'avait pas toucher, mais quelque chose m'avait fait réagir, peut être son mobilier mais je portais des vêtements assez long et qui ne m'irritait pas la peau, c'était bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dépôt de lettre et ? (va savoir) [PV Nathaniel] [Terminé] _
MessageSujet: Re: Dépôt de lettre et ? (va savoir) [PV Nathaniel] [Terminé]   Dépôt de lettre et ? (va savoir) [PV Nathaniel] [Terminé] EmptyVen 29 Juin - 22:20

Apparemment personne ne pouvait l'aider, c'était un petit peu triste non? Personne ne pouvait rien y faire, personne ne pouvait le prendre dans ces bras sans qu'aussitôt ça lui fasse ce genre d'effet, personne ne pouvait apaiser ni son corps ni son coeur... Il n'avait donc jamais connu un moment de bien-être dans les bras de quelqu'un? Bon, ce n'était pas non plus dans les habitudes de Nathaniel pourtant il se disait que ça devait être dur pour lui. Il ne connaissait pas ce sentiment, rien que le toucher de quelqu'un était menaçant pour Angel, alors que lui ne permettait personne de l'approcher mais c'était simplement parce qu'il se croyait supérieur à eux, rien à voir.

Angel lui avait répondu qu'il n'avait pas peur de lui, mais ne l'a pas contredit sur le fait qu'il le déteste, sans doute parce que c'était le cas, et c'était normal, après tout qui aimerait quelqu'un d'aussi imbu de lui-même? à part peut-être pour l'argent... Néanmoins Angel n'avait pas l'air intéressé par cela, il avait l'air tellement pur, tellement différent de Nathaniel qui n'était qu'un salaud bourge finalement, il en avait bien conscience, pourtant jusqu'ici il n'avait pas eu envie de changer, loin de là, plus les jours passaient plus il devenait un salaud encore plus salaud.

Et Angel voulait partir, c'était normal, il voulait se tenir loin de Nathaniel pour ne pas attraper sa connerie, ou ne pas être touché de nouveau. Pourtant il se rappelait encore de ces lèvres si douce sur les siennes, c’était une sensation qu'il n'arrivait pas à oublier, pourtant ce n'était pas la première fois qu'il embrassé quelqu'un alors pourquoi ça lui faisait cette effet-là? Et s'il partait maintenant quand est-ce qu'il pourrait le revoir? Est-ce qu'il allait seulement le revoir? Aprés tout, il n'était pas si souvent que ça à l'immeuble, et s'il pouvait le revoir aujourd'hui ce n'était vraiment que grâce à un gros coup de chance...

"Je n'ai pas envie que tu partes..."

Uh? Est-ce que... Je viens de parler tout haut?

à force de réfléchir, il s'était un peu laisser aller et a dit tout haut ce qu'il pensait. Il se porta la main à la bouche comme s'il voulait s'empêcher de dire autre chose, en rougissant un peu. Pourquoi il était si faible devant Angel??
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cats

Angel Cats



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

Dépôt de lettre et ? (va savoir) [PV Nathaniel] [Terminé] _
MessageSujet: Re: Dépôt de lettre et ? (va savoir) [PV Nathaniel] [Terminé]   Dépôt de lettre et ? (va savoir) [PV Nathaniel] [Terminé] EmptySam 7 Juil - 17:42

Voilà que j'étais bloqué dans sa maison alors que je voulais rentrer chez moi et prendre au moins une douche froide ou un bain pour me relaxer mais non je ne le peux pas. J'essaie de me relever, mais rien n'y fait je n'y arrive pas et je reste bloqué devant l'entrée. Heureusement pour moi, il n'avait pas l'air d'avoir bouger, ouf, s'il me voyait dans cette état, je ne sais pas comment il réagirait non plutôt comment moi je réagirais s'il essayait de m'aider. Pour le moment, je devais me calmer et essayer de sortir, j'essaie de nouveau de me relever quand j'entends ses paroles. Là je reste un peu sur le cul, je relève un sourcil et me demande si j'avais bien entendu.

Je devais avoir mal entendu, mais bizarrement je n'entends rien d'autre, donc je devais bien avoir entendu donc il m'avait bien droguer mais comment? Je me triture la tête un moment mais ne trouve aucune solution, ni le moyen qu'il a pu utiliser pour me rendre dans cette état. Non il devait y avoir autre chose, quoi je ne sais pas mais quelque chose.


"_ Désolé mais il faut vraiment que j'y aille." lui dis-je.

Je me relève enfin mais les jambes tremblantes un peu, mais j'arrive malgré tout jusqu'à la porte d'entrée et je commence à m'appuyer dessus pour l'ouvrir en même temps que me tenir debout. Je devais m'en aller avant qu'un drame n'arrive et que mon corps cède sous la pression de cette envie qui grandit sans que je sache pourquoi ni comment. J'en aie assez de ce problème de corps qui fait que je ne peux rien faire à part attendre, espérer que ça passe ou prendre une douche ou un bain pour me détendre pour pouvoir être tranquille ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dépôt de lettre et ? (va savoir) [PV Nathaniel] [Terminé] _
MessageSujet: Re: Dépôt de lettre et ? (va savoir) [PV Nathaniel] [Terminé]   Dépôt de lettre et ? (va savoir) [PV Nathaniel] [Terminé] EmptyVen 20 Juil - 11:26

Il devait dire ou faire quelque chose, ça devenait urgent, Angel allait s'en aller et finalement il n'aurait pas eu l'occasion de lui dire quoique ce soit. Et lui dire quoi d'abord? Qu'il n'avait pas envie qu'il parte? Qu'il avait envie de le prendre dans ces bras, soin de lui et de l'embrasser? étrangement ça ressemblait à de... L'amour? Non, c'était impossible, Nathaniel ne pouvait pas tomber amoureux, c'était complètement absurde! Et pourtant...

...Et si c'était possible...?

"Je... OUAILLLE!!!"

Si vous vous demandez pourquoi il s'est mis à crier alors qu'il allait lui dire quelque chose de trés important, la réponse est simple: Un chat, plus précisément le chat de Nathaniel, avait tout à coup sauté sur le dos de celui-ci, toute griffe sortis qui ne lui ont évidemment pas fais du bien.

"ça fait mal espèce de chat démoniaque! AIE AIE!!! C'est bon, j'ai compris, je vais te donner du lait mais descend de là!!"

Aprés l'avoir traité de chat démoniaque il lui avait de nouveau planté ces griffes dans le dos, et maintenant que Nathaniel capitulait, au lieu de descendre de son dos qu'il avait courbé sous sa menace, il s'installa tranquillement, s'allongeant sur son dos qu'il trouvait confortable.

Ce chat se fout de moi...

"Quel chat pourri gâté... Angel, pourrais-tu m'aider?"

Il venait de se souvenir de la présence de quelqu'un d'autre dans son appartement et espérer bien un peu d'aide, il pouvait toujours se redresser pour que le chat glisse de son dos mais le connaissant il s'accrocherait d'avantage et laisserait de grandes traces de griffures.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cats

Angel Cats



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

Dépôt de lettre et ? (va savoir) [PV Nathaniel] [Terminé] _
MessageSujet: Re: Dépôt de lettre et ? (va savoir) [PV Nathaniel] [Terminé]   Dépôt de lettre et ? (va savoir) [PV Nathaniel] [Terminé] EmptyVen 20 Juil - 20:27

J'étais à l'entrée pour partir quand je l'entends crier, je me tiens à la porte ne pouvant pas trop bouger et essayant de tenir le coup. Quand il parle, je me demande s'il me parle ou non et bizarrement mes tremblements se calment comme si je n'en avais jamais eux. Je tremble un peu en attendant la fin de sa phrase, alors il a un chat, marrant çà, mon nom de famille veut dire chat et je dois dire que j'aime beaucoup les chats mais si je me retrouvais dans un endroit avec des chats, mon dieu, je les attire comme un aimant. Enfin bon, pour le moment Nathaniel était en fâcheuse position avec un chat enfin son chat, je suppose. Je vais vers lui et voit un chat sur son dos, je souris, son chat avait du m'entendre car quand il me vit il descend de son dos et viens chercher des caresses en miaulant à mes genoux. Je fais attention et je vais m’asseoir sur le canapé et le chat vient sur mes genoux que je caresse doucement. Il miaule doucement et je regarde Nathaniel :

"_ Il a faim et avait besoin d'attention c'est tout."

Je chat ronronne contre moi et miaule doucement je le regarde et continu de lui sourire :

"_ Oui ca arrive. Je lui gratte derrière l'oreille puis dis à Nathaniel. Tu devrais te dépècher de lui donner à manger sinon j'ai peur qu'il recommence à te griffer et quand tu lui auras donner à manger peux-tu m'apporter de quoi te soigner pour les griffures car ce n'est pas génial à voir et il ne t'a pas rater je dois dire. On pourrais presque croire que c'est quelqu'un d'autre que ton chat qui ta griffé."

Je ris un peu puis me rends compte de ce que j'avais dit et mes tremblements presque stoppés recommencent de plus belle, manquais plus que çà. Heureusement pour moi j'étais assis et je faisais comme si de rien n'était en caressant son chat qui allait bientôt m'abandonner pour manger. Et je devais donc ensuite le soigner du moins s'il acceptait, s'il disait non, il allait falloir que je me dépêche de rentrer chez moi et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dépôt de lettre et ? (va savoir) [PV Nathaniel] [Terminé] _
MessageSujet: Re: Dépôt de lettre et ? (va savoir) [PV Nathaniel] [Terminé]   Dépôt de lettre et ? (va savoir) [PV Nathaniel] [Terminé] EmptyLun 20 Aoû - 19:10

"ça je le sais bien, on est pareil c'est pour ça qu'on arrive à se supporter!"

Puis il prit de quoi nourrir le chat dans le frigo et le servit, comme un roi, après tout on l'avait habitué ainsi et ça allait continuer, c'était le chat de Nathaniel, pas un vulgaire chat de salon. Celui-ci quitta d'ailleurs Angel pour venir manger.

Nathaniel retourna vers son invité, pas totalement désintéressé par la proposition bien qu'ayant l'habitude de la manifestation d'affection et surtout de jalousie de son chat. Il n'aimait pas que d'autres gens soient là et préférait rester le centre du monde Nathaniel.

Celui-ci regardait Angel, il était si beau, si innocent, si fragile... Il n'avait d'ailleurs pas l'air dans son assiette et il se demandait si c'était sa faute ou à cause de sa maladie... Peut-être les deux? Pourtant il ne le touchait pas exprès pour qu'il ne lui en veuille pas pour ça, alors qu'est-ce qu'il pouvait bien faire pour qu'il le voit autrement? Rien, il n'y avait rien à faire, pour Angel il n'était qu'un fils de riche arrogant et hautain... Il s'était donné tellement de mal pour bien refléter cette image, alors évidemment que tout le monde pensait ça de lui, c'était ainsi.

Mais il ne voulait pas le laisser partir sans avoir essayer, sans ne serait-ce que l'interpeller sur l'éventualité de ces sentiments. Quitte à se prendre un gros râteau et d'avoir le coeur brisé, autant que ce soit maintenant plutôt que d'attendre un vain espoir de le croiser.

"Avant que tu ne partes... Qu'est-ce que tu répondrais si je te disais... Que je t'aime...?"

Il l'avait finalement dis, rougissant un peu, le souffle court et le coeur battant à tout rompre. C'était la première fois qu'il tombait amoureux, la première fois qu'il déclarait ses sentiments à quelqu'un. Il retenait sa respiration, attendant la réponse d'Angel, le suspense à son comble.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cats

Angel Cats



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

Dépôt de lettre et ? (va savoir) [PV Nathaniel] [Terminé] _
MessageSujet: Re: Dépôt de lettre et ? (va savoir) [PV Nathaniel] [Terminé]   Dépôt de lettre et ? (va savoir) [PV Nathaniel] [Terminé] EmptyDim 26 Aoû - 17:18

Je lève un sourcil quand il me dit qu'il est comme son chat, je le regarde de haut en bas et ne lui trouve rien de pareil avec son chat, au contraire son chat est différent. Il est mignon et caline et lui ben lui est une personne qui m'irrite à un tel point, mais bon c'est vrai qu'il y a des moments où il est mignon, oui je l'avoue mais très peu malgré tout. Mais bon, moi si je commence à avoir ne serait-ce qu'un chat à la maison, eh bien je vais me retrouver ensuite avec d'autres chats, et encore d'autre ensuite, parce que je les aimes et ils m'aiment bien et sont attirés par moi, comme les abeilles sont attirées par le miel.

Mais bon il semblerait que je n'attire pas que les chats, il faut aussi que je m'attire les hommes les plus chiants, horribles qu'ils puissent être. Parfois mignon et attachant mais parfois, je me retrouvais avec les pires hommes qui puissent être. A cause de l'homme dans la même pièce que moi, mon corps s'était mis à trembler, mon problème de peau n'avait jamais pris cette envergure jusqu'à maintenant, et ce ne pouvais être le chat qui m'avait mis dans cette etat.

Cet homme quelle qu'il puisse être avait une mauvaise influence sur mon corps, un froid me parcourt tout d'un coup le dos, pensant qu'il m'avait peut être toucher sans m'en rendre compte, je le regarde, mais rien puis il me dit qu'il m'aime et me demande ce que j'en pense. Ces mots me font l'effet d'une bombe, mon corps tremblant comme une feuille, j'essaie de me calmer sans y arriver. Lui rougissait mais la première reaction que j'ai eu est de prendre mes jambes à mon cou. Puis j'essaie de me reculer de lui et de me lever tout en lui disant :


"_ Je ... je ne sais pas ... je pense que je te dirais ... que tu te trompes et que ... ce que tu ... ressens n'est pas ce que tu ressens ... vraiment ..."

Je trouve difficile de se contenir, de parler et de marcher en même temps surtout dans mon état, je voulais lui désinfecter son dos mais là c'était hors de question sans que je craque ne serait-ce qu'un peu en sa présence. Et ça je ne le devais surtout pas, pas maintenant. Je pouvais presque me voir suppliant dans ses bras, non, non, je ne devais pas rester avec lui dans cette pièce où il faisait trop chaud maintenant. Malheureusement, le destin en a décidé autrement et le chat ayant fini de manger vient se frotter contre mes jambes et pour ne pas l'écraser, j'essaie de l'éviter et en le faisant eh bien je tombe par terre, le chat s'en étant aller avant que je lui tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépôt de lettre et ? (va savoir) [PV Nathaniel] [Terminé] _
MessageSujet: Re: Dépôt de lettre et ? (va savoir) [PV Nathaniel] [Terminé]   Dépôt de lettre et ? (va savoir) [PV Nathaniel] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dépôt de lettre et ? (va savoir) [PV Nathaniel] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
69 rue du gaie :: LES ETAGES :: 6ème étage :: Appartement 68 :: Salle de séjour-
Sauter vers: