AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos projets de fin d'année ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Requiem Messahia

Requiem Messahia



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

Vos projets de fin d'année ? _
MessageSujet: Vos projets de fin d'année ?   Vos projets de fin d'année ? EmptyMar 18 Déc - 14:14

Coucou tout le monde !

Comment allez - vous ?

En tant que fantôme n°1 du fofo (oui oui je revendique ce droit ! ), je voulais savoir par curiosité ce que vous comptiez faire pour les fêtes.


Vos projets de fin d'année ? 183468 En famille ? Amis ? En tête à tête avec un(e) chéri(e) réel(le) ou virtuel(le) ? Vos projets de fin d'année ? 183468

Mon Noël sera banal je pense comme chaque année (si j'ai plus ma grippe merci au papa nono Vos projets de fin d'année ? 585298 ).

Avec mon copain à la maison soit :
- à lire enfin le tome 1 de GMO Project de 6san *dur dur d'attendre monsieur quand la saison 2 a déjà débuté snif*

- devant la console ou la tv avec un programme anime/film de tout horizon, on ne sait pas encore (mais je sais que ça manque à Mr nos soirées nuits blanches geek Vos projets de fin d'année ? 183773 ).


Si vous avez des suggestions, je suis preneuse ^_^


- trop crevé ou malade pour quoique se soit => game over & dodo time Vos projets de fin d'année ? 538983

Le repas sera traditionnel chez nous, c'est à dire japonais ah ah !
(Ah la la, je sais pas ce qui m'a pris de décréter cette règle il y a quatre ans Vos projets de fin d'année ? 616356 ça me fait rire à chaque fois ! )

Mm voilà en somme, programme palpitant n'est ce pas Vos projets de fin d'année ? 658937 ?

C'est l'inconvénient quand la famille est à 10 000 km même si j'ai une amie à Paris mais elle est dans sa période Far cry 3, elle est pas approchable xD

Voilà, j'étais d'humeur à raconter ma life donc pas taper hein Vos projets de fin d'année ? 315364



Bibiz à vous tous


Vos projets de fin d'année ? 78654Que la puissance du yaoi soit avec vous et à bientôt sur ce cher 69 j'espère Vos projets de fin d'année ? 78654

Vos projets de fin d'année ? 290563
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos projets de fin d'année ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
69 rue du gaie :: HORS RPG :: FLOOD :: BlaBla-
Sauter vers: