AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noctis Lucis Caelum [Fiche Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Noctis Lucis Caelum [Fiche Validée] _
MessageSujet: Noctis Lucis Caelum [Fiche Validée]   Noctis Lucis Caelum [Fiche Validée] EmptySam 29 Mai - 14:40

    ○ IDENTITÉ ○


    Nom : Lucis Caelum
    Prénom : Noctis.
    Âge : 24ans.
    Taille :1m96.
    Origine :Japonais.
    Emploi : [Hôte au Le Midnight.
    Votre Appartement : [ ] Studio [ x ] Appartement (seul) [ ] Colocation


    Préférences : Noctis aime la compagnie et faire du bien autour de lui, même si il peut être solitaire, il aime toutes ces petites choses qui font qu’on avance. Le contact des gens le fascine, il se demande toujours pourquoi les gens peuvent être attiré l’un et l’autre par un simple regard. Il n’a pas vraiment de préférences, il peut être très indécis sur ce qu’il aime ou ce qu’il n’aime pas. Ca peut avoir un rapport commun ou pas du tout. Il aime la propreté.

    Désintérêts : Il n’aime pas les gens vulgaires, odieuses et qui n’aiment que leur petite personne. Il n’aime pas vraiment le brouhaha, ca lui donne mal a la tête et après il peut être grincheux. Il ne supporte pas les gens qui s’incrustent dans ce qui ne les regarde pas, ainsi qu’on se mêle de sa vie privé et qu’on lui dicte ce qu’il doit faire

    ○ DESCRIPTION PHYSIQUE ○


    Noctis mesure 1m96 pour 85kilos, il est musclé du a ses heures intensifs de sports (auto défense, boxe thaï, judo, ect). Ses cheveux sont noirs comme la plume d’un corbeau, toujours coiffé en jet surtout sur le derrière ou ils sont relevés en pique. Il a des yeux couleur orangé jaune métallisé avec quelques touches de brun dedans. Une couleur assez spéciale pour un japonais d’origine. Ses parents n’ont jamais vraiment comprit pourquoi ses yeux n’étaient pas basiques comme les leurs. Il a un tatouage dans le bas de son dos, une phrase en kanji indiquant « Ceci est une propriété privée » avec une flèche. Il a un piercing au nombril qu’il cache la plus part du temps sous ses vêtements la majorité du temps noir avec une touche de bleu.

    ○ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ○


    Il peut être très sympathique quand il le veut comme il peut ne pas l'être. On ne sait pas vraiment à quoi il pense quand il est perdu dans ses pensées. Pense-t-il a son passé ? Peut être, ou peut être pas. Il est très mystérieux dans ce qu'il fait et n'aime pas qu'on sache tout ce qu'il pense. Il est très franc, si quelqu'un l'ennuie, il le lui dira en face sans aucun regret. Ou si quelqu'un lui plait, il ira jusqu'au bout, même si cela peut prendre du temps. Sa confiance en l'amour a été détruite par Yuki, et il ne sait vraiment pas si il pourra faire de nouveau confiance a une personne et lui donner son cœur devenu comme de la pierre. Il peut être très lunatique et colérique quand quelque chose ne lui plait pas. Il n'aime pas les gens qui parlent vulgairement ou qui critique ses origines ou ses amis. Jamais il n'acceptera tout ça.

    ○ BIOGRAPHIE ○


    Étant issu d’une famille riche, Noctis a grandit seul en étant fils unique. Il suivait des cours particuliers à domicile, et donc ne voyait pas vraiment de jeunes de son âge. Il grandit très vite en maturité, étonnant tous les proches de sa famille. Sa mère en était fière, son père également mais ne le montrait jamais ou ne le disait jamais. La famille Lucis Caelum était une famille assez importante dans le monde du Japon et ils avaient leur fierté. Malgré que sa mère soit d’une famille de pauvre, son père l’avait aimé comme jamais et l’avait choisit pour femme. Que ne fut pas la déception de la famille a cette nouvelle… 2ans après leur mariage, Noctis était né. Le fils du prodigieux Iotori Lucis Caelum grandit dans l’éducation la plus stricte et serré que possible. Mais malgré tout ça, Noctis n’en avait fait toujours qu’à sa tête. Les obligations de la famille ? Il s'en foutait, il faisait toujours le contraire. Il aimait voir son père en colère contre lui, ca le faisait rigoler. Celui-ci voulait qu'il se marie a la fille de son ami issue d'une famille riche elle aussi, mais il ne fit que coucher avec elle avant de la jeter. Le corps d'une femme le dégoutait, il ne pouvait plus le nier mais continuait. Il prit des filles chaque soirs, et plus il le faisait, plus ca le dégoutait.

    C'est un jour, étant dans un bar a la recherche d'une fille de passage facile qui fit la rencontre de cet homme. Cet homme s'appelait Yuki Tsumaya. Il paraissait vraiment bien, il était magnifique aux yeux de Noctis. Comment un homme pareil pouvait exister ? Il était grand, pas plus grand que Noctis mais il l'était, environs 1m89, les cheveux long noir et des yeux en amende brun noir, ceux ci étaient tellement profond qu'il cru s'y perdre. Il abordait un costume noir avec une cravate grise. Homme d'affaire ? Il s'en contre fichait, temps que cet homme venait lui parler. Ce qu'il fit, il parla avec Noctis pendant plusieurs semaines, apprenant tous l'un sur l'autre. Et le jour que Noctis attendit le plus ce fit, Yuki l'embrassa pour la première fois devant chez lui quand il le raccompagnait comme chaque soir. Le paradis existait-il tout compte fait ? Dans ses bras, oui... Pensa Noctis. Des mois passèrent, ils n’avaient jamais été plus loin que les caresses et baisés. Noctis en voulait plus, tout comme Yuki. Il s'était rendu compte qu'il était fou de cet homme âgé de 22ans a l'époque alors que Noctis en avait a peine 20. Il en était dingue, et apparemment c'était réciproque pour Yuki.

    Noctis voulait faire partager la nouvelle a sa famille. Pourquoi pas après tout ? Ce sont ses parents, s’ils veulent son bonheur ils devraient être contents qu'il ait trouvé celui-ci dans les bras d'un homme. Mais tout ne se passa pas comme prévu. Sa mère était en pleure tandis que son père gueulait dans toute la villa qu'il n'avait plus de fils, que ce certain fils était en faite un monstre bon a rien qui n'avait pas arrêter de faire honte a la famille.
    Noctis était détruit par ses paroles. Comme son père pouvait-il lui dire ça ? Il avait toujours fait en sorte qu'il ait de bonne note dans ses cours à la maison, ce qui était vrai. A part qu'il le poussait a bout, a quoi était il un bon a rien, et surtout un monstre ... ?
    Son père le lendemain le réveilla et le dégagea de la maison familiale. Il était à la rue... La première fois de sa vie il était à la rue. Jamais il n'aurait cru que ca aille aussi loin pour de simples sentiments entre deux hommes. Yuki passa le chercher même pas une heure après.

    Noctis avait eu le temps de prendre de l'argent entre temps, il s'acheta un appartement et emménagea dedans. Yuki passait chaque journée ou soirée près de lui et rentrait pour soit disant son travail.
    Mais cette situation ne plaisait plus à Noctis, sur un an de relation ils n'avaient toujours rien fait et de plus Yuki refusait a chaque fois d'emménager avec lui. Il finit par le suivre. Il aurait du faire demi tour et se voilé la face, mais il ne le fit pas et continua à le suivre. Ce qu'il vit, c'était comme un poignard dans le dos, un arrachement à vif du cœur. Yuki était entrain de prendre dans ses bras un petit garçon qui riait aux éclats tandis qu'une femme au ventre rond souriait, amusée de la situation.
    Alors pendant plus d'un an de relation, il était dans le faux et avait toujours été cocu ? Ca faisait tellement mal...
    Il prit son courage a deux mains et se posta devant le portail de la maison, les larmes coulant sur ses joues. La femme le vit, elle marcha vers lui et lui demanda ce qu'il se passait pour qu'un aussi beau jeune homme pleure tellement. Il ne savait plus quoi répondre, ni même parler. Le seul son qui sortit, c'est quand il fixa avec haine l'homme qu'il aimait plus que tout au monde " Demandez a Yuki... ".

    Surprise, la femme se retourna vers lui et le lui demanda. La surprise fut quand il dit ne pas connaitre ce jeune homme. La, c'était le coup fatal. Il s'enfuit en courant et s'enferma des journées entière dans son appartement ou toutes traces de Yuki avaient été effacées. Il s'en voulait de ne jamais s'en être rendu compte.
    Quelqu'un toqua a la porte, et quelle surprise fut quand il vu Yuki pleurer devant lui et lui demander de le pardonner, qu'il l'aimait mais qu'il aimait aussi sa femme. Que des foutaises, jamais il n'aurait pu le lui pardonner.
    Il décida le jour même de partir et de ne plus faire confiance à l'amour. Il avait un effet destructeur sur lui, et une deuxième relation comme ça il ne la supporterait pas. Il prit tout ce qu'il avait et déménagea en France, dans une ville qui lui avait l'air sympathique avec un nom comme par hasard comique. " Rue du Gaie n°69 " Pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
 

Noctis Lucis Caelum [Fiche Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
69 rue du gaie :: AUTOUR DU RPG :: VOS PERSONNAGES :: Vos Descriptions :: Ceux qui ont déménagé-
Sauter vers: