AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite vie de Roman / RP Roman-Reiji *yaoi* [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reiji Nakamura

Reiji Nakamura



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

Petite vie de Roman  / RP Roman-Reiji  *yaoi* [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite vie de Roman / RP Roman-Reiji *yaoi* [Terminé]   Petite vie de Roman  / RP Roman-Reiji  *yaoi* [Terminé] - Page 2 EmptySam 7 Juil - 16:40

Oui, terriblement.»

La réponse tira un frisson au jeune homme. De nouveau le désir de son corps le traversa comme une décharge électrique. Il adorait sentir ses lèvres contre les siennes. Il les mordilla avec douceur, tandis que ses mains couraient sur sa peau, explorant son torse, à la recherche des ses points sensibles. Puis ses lèvres quittèrent celle de Roman, déposèrent des baisers sur son cou, son torse, son ventre, cherchant à lui procurer des sensations réconfortantes. Enfin, elles vinrent se poser sur son instrument de plaisir, lui apportant des caresses raffinées.
Reiji voulait le faire jouir. Il voulait que Roman n’éprouve plus cette mélancolie, et qu’il se sente bien. Quitte à exaucer le moindre de ses désirs…

- Dis moi ce que tu veux que je fasse…je ferai tout ce que tu souhaites


[tu as le droit de mettre une fessée à Reiji pour le temps de réponse (a) /¨SBAFFF]
Revenir en haut Aller en bas
Roman Austen

Roman Austen



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

Petite vie de Roman  / RP Roman-Reiji  *yaoi* [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite vie de Roman / RP Roman-Reiji *yaoi* [Terminé]   Petite vie de Roman  / RP Roman-Reiji  *yaoi* [Terminé] - Page 2 EmptySam 21 Juil - 18:07

Sous ma réponse je vis son petit corps frissonner et de nouveau je me laissais emporter sous ses baisers et caresses. Il parcourait mon corps de sa langue, s'attaquant d'abord à mon cou, l'endroit dangereux. Je suis sensible de ce côté là, si bien que quelques gémissements rauques sortaient de ma bouche quand je sentais ses dents contre ma peau. Il descendait, toutes les parcelles de mon corps furent titillées pour finalement arriver à ma virilité déjà tendue à son summum. Il savait comment donner du plaisir à un homme, je penchais la tête en arrière, me laissant aller à ses caresses expertes. C'est à la fois si tendre, presque comme s'il me berçait, il me console de mon chagrin. Il prononça alors des douces paroles qui m'électrisèrent, il voulait carrément satisfaire le moindre de mes plaisirs. J'ignore pourquoi il s'offre à moi à ce point... c'est peut-être ça s'aimer.

« Je veux te faire mien, dis-je avant de le renverser sous-moi. »



( Pas de problème ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Nakamura

Reiji Nakamura



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

Petite vie de Roman  / RP Roman-Reiji  *yaoi* [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite vie de Roman / RP Roman-Reiji *yaoi* [Terminé]   Petite vie de Roman  / RP Roman-Reiji  *yaoi* [Terminé] - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 17:07

Reiji se délectait de chaque expression de plaisir du jeune homme. Apparemment, il lui faisait de l’effet, et il s’en réjouissait ! Peut être n’était il pas si maladroit dans la vie que ça…
Belle façon de se mentir….le jeune électricien maitrisait plus son corps que ses relations humaines en général…
Quand il inversa leur position, Rei n’opposa aucune résistance. Il se contenta de sourire, les yeux mi –clos.

- Je suis à toi, murmura-t-il simplement en écartant les jambes pour que son partenaire soit bien à l’aise.

Et pour qu’il fasse de lui, ce qu’il avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Austen

Roman Austen



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

Petite vie de Roman  / RP Roman-Reiji  *yaoi* [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite vie de Roman / RP Roman-Reiji *yaoi* [Terminé]   Petite vie de Roman  / RP Roman-Reiji  *yaoi* [Terminé] - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 16:25

Ca faisait déjà un moment que je ne m'étais plus occupé d'un mec. Et ça me manquait j'avoue. Je lui caressais les cuisses, frôlant les zones interdites et le pénétra d'un mouvement long et doucereux. L'en vie de lui faire mal n'y était, d'ailleurs elle n'y est jamais avec moi. Rien de tel que de la douceur et du plaisir. Je ne pouvais pas m'empêcher de gémir sous la sensation de son corps qui emprisonnait le mien au plus profond de lui. Le rythme et la cadence augmentaient au fil de la température de plus en plus intense. Je lui murmurais :

- Tu aimes bien ?

Je ne m'arrêtais néanmoins pas pour attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Nakamura

Reiji Nakamura



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

Petite vie de Roman  / RP Roman-Reiji  *yaoi* [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite vie de Roman / RP Roman-Reiji *yaoi* [Terminé]   Petite vie de Roman  / RP Roman-Reiji  *yaoi* [Terminé] - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 13:30

De nouveau, Reiji sentit le membre de son partenaire s'insérer en lui avec délice. Le blond ferma les yeux, laissant des vagues de plaisir le submerger tandis qu'il entamait des mouvements de va et viens. Aucune violence de sa part...qu'une douceur envahissante...Et perturbante pour l'électricien. Combien d'hommes s'étaient comportés comme de vrais bêtes au lit avec lui, sans plus aucun respect, ni d'humanité lorsqu'il leur laissait tout faire?

Mais pas Roman. Malgré la soumission dont Reiji faisait preuve, il restait tendre avec lui. Et cela allait à l'encontre des idées reçues du jeune homme. C'est pourquoi, il se troubla. Peut être pour la première fois depuis qu'il avait quitté la maison de ses parents.
Le regard égaré, il détourna la tête pour ne pas lui montrer son visage. Son visage qui trahissait son trouble...Et un peu de peur...devant l'inconnu de la situation.
Il rougit à la question de Roman, pour une raison qui lui échappait.

- j...j..

POur une fois, Rei ne trouvait plus les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Austen

Roman Austen



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

Petite vie de Roman  / RP Roman-Reiji  *yaoi* [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite vie de Roman / RP Roman-Reiji *yaoi* [Terminé]   Petite vie de Roman  / RP Roman-Reiji  *yaoi* [Terminé] - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 16:36

Lorsqu'il détournait le regard et regardait une autre direction, qui semble être un point fixe, je me penchais un peu plus sur lui. Dans la position du missionnaire, je le caressais de part en part et embrassais son joli visage. Je n'eu pour réponse que des petits gémissements troublés, je continuais malgré tout. Peut-être qu'il aime vraiment pour être aussi dévasté, à moins que cela soit tout le contraire.

- Je ne te fais pas mal au moins ?

Lui demandais-je par précaution. Mon tracas fut vite remplacé par le plaisir qui s'emparait de moi. D'une de mes mains libres, je le forçais à me faire face. Son visage rougit me parût triste ou perturbé. Je posais mes lèvres sur les siennes, continuant mes mouvements, qui étaient de plus en plus vifs, espérant lui partager un peu de bonheur dans son expression si mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Nakamura

Reiji Nakamura



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

Petite vie de Roman  / RP Roman-Reiji  *yaoi* [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite vie de Roman / RP Roman-Reiji *yaoi* [Terminé]   Petite vie de Roman  / RP Roman-Reiji  *yaoi* [Terminé] - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 16:48

« Je ne te fais pas mal au moins ? »

La question se répercuta au plus profond de Reiji. Roman l’avait forcé à lui faire face, et il ne pouvait plus s’enfuir. Les caresses sur son corps, tout cela lui donnait un plaisir diffus, si loin du sexe violent dont il avait l’habitude.
Pourquoi tant d’attention ? pourquoi tant de tendresse ?
C’en était presque insupportable.
Il s’accrocha aux lèvres de Roman comme à une bouée de secours. Sa langue caressa leur contour.
Puis, il se recula légèrement pour souffler.

- P…pourquoi tu..ne veux pas me faire mal, Roman ?

Sur le ton de la supplique. Il entoura son cou de ses bras. Il ne comprenait pas…Et cela l’effrayait un peu…Il se sentirait plus rassuré avec de la brutalité ou du moins c’est ce qu’il s’obstinait à croire.

- Je…suis …gêné, avoua-t-il avant de pousser un léger cri lorsqu’un mouvement de bassin de son partenaire le crucifia de plaisir lui coupant toute envie de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Austen

Roman Austen



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

Petite vie de Roman  / RP Roman-Reiji  *yaoi* [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite vie de Roman / RP Roman-Reiji *yaoi* [Terminé]   Petite vie de Roman  / RP Roman-Reiji  *yaoi* [Terminé] - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 20:50

Il s'empara de mes lèvres, emporté par un sentiment profond et sincère. Mais j'ignorais lequel c'était. Je répondis à son baiser avec ardeur avant que sa petite voix secouée de plaisir me parvint aux oreilles. Lui faire mal ? Aime-t-il la combinaison subtile de la douleur et de l'acte charnel ? J'essayais en vain de lire la réponse dans son regard.

- Pourquoi te ferai-je tu mal ? C'est ce que tu veux ? Je ne m'y prend pas comme il faut avec toi ?

Avais-je demandé, la voix saccadée.
La gêne est sentiment normal selon moi dans ces cas là, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il me l'avoue ainsi. Il a baissé sa garde en ma faveur, il s'abandonne dans mes bras. C'est dans son dernier cri que le grand frisson de la petite mort me parcouru. Je suis allé au plus profond de lui et fermais les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Nakamura

Reiji Nakamura



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

Petite vie de Roman  / RP Roman-Reiji  *yaoi* [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite vie de Roman / RP Roman-Reiji *yaoi* [Terminé]   Petite vie de Roman  / RP Roman-Reiji  *yaoi* [Terminé] - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 8:42

- Pourquoi te ferai-je tu mal ? C'est ce que tu veux ? Je ne m'y prend pas comme il faut avec toi ?

Reiji se mordit la lèvre inférieure. Et il ne put s'empêcher de se traiter d'idiot intérieurement. Oui c'était ce qu'il voulait, qu'il lui fasse du mal, mais il n'avait pas le droit de demander ça à quelqu'un dont la nature ne répondait pas à ses attentes.
C'est peut être à ce moment là qu'il remarqua que Roman était quelqu'un de bien, et qu'il n'avait pas le droit de la souiller, avec ces envies perverses. C'est pour cela qu'il ne répondit pas...son regard se chargeant de dévoiler à quel point, il était déchiré entre ces deux envies contraires.

Il ne tarda pas à atteindre la jouissance, une fois que son amant se fut déversé en lui. Haletant, il déposa un léger baiser dans son cou, avant de fermer les yeux. C'était si bon, ce corps chaud contre lui, qu'il en aurait presque oublié sa gêne, il y a un instant.

J'ai bien dit: presque.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Austen

Roman Austen



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

Petite vie de Roman  / RP Roman-Reiji  *yaoi* [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite vie de Roman / RP Roman-Reiji *yaoi* [Terminé]   Petite vie de Roman  / RP Roman-Reiji  *yaoi* [Terminé] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 16:55

J'ai bien vu qu'il ne savait pas quoi dire, c'est pourquoi le rapport se finit sans un mot. Je le tenais contre moi et humais l'odeur de ses cheveux blonds. Quelque chose n'a pas été, je le sens bien. Je veux savoir quel était ce défaut dans l'union de nos corps.

- Je t'ai pas satisfait, hein ?

Demandais-je ne me grattant le cuir chevelu nerveusement. Je voulais qu'il me dise le pourquoi de cette sensation que quelque chose avait manqué dans cette relation. Pourrai-je corriger cela ? En suis-je capable ? Des tas de questions trottaient dans ma tête quand je décidais de me lever et de me diriger vers la salle de bain.

- Tu n'es pas obligé de répondre si tu n'en as pas envie. Je vais prendre une douche.

Sur ce, je m'enfermais dans la pièce, quand est-ce que je trouverai le bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Nakamura

Reiji Nakamura



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

Petite vie de Roman  / RP Roman-Reiji  *yaoi* [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite vie de Roman / RP Roman-Reiji *yaoi* [Terminé]   Petite vie de Roman  / RP Roman-Reiji  *yaoi* [Terminé] - Page 2 EmptySam 27 Oct - 17:08

Les questions de Roman plongèrent Reiji dans l'embarras et dans la tourmente. Pouvait-il lui avouer ce qu'il aurait attendu? Crier sur les toits ses penchants masochistes quand il était complètement pété dans un bar passait encore...Mais là...rien ne se passait comme il l'avait prévu. Qu'est ce que l'électricien avait imaginé? Une coucherie sans rien de plus, sans tendresse, ni de marque d'affection...Pas de douceur...juste de la baise sauvage et égoiste à laquelle il savait très bien faire face.

C'est pourquoi il resta muet quand Roman lui lança ses questions. il le laissa aller dans la salle de bains

- et putain..

Il avait l'impression d'avoir franchement merdé. Il ne voulait pas blesser Roman. Pire, il aurait l'impression de le souiller en restant trop longtemps près de lui. Reiji ne se considérait pas comme quelqu'un de bien, or, son amant était si innocent qu'il ne voulait pas le plonger dans ses perversions. Il ne le méritait pas.
Il se leva, rassembla ses vêtements pour se rhabiller, et décida de faire ce qu'il faisait toujours.

Prendre la fuite...

Silencieusement, il se dirigea vers la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Austen

Roman Austen



♦ Identité Du Personnage ♦
♦ Détail Descriptif ♦ :
♦ RelationShips ♦ :

Petite vie de Roman  / RP Roman-Reiji  *yaoi* [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite vie de Roman / RP Roman-Reiji *yaoi* [Terminé]   Petite vie de Roman  / RP Roman-Reiji  *yaoi* [Terminé] - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 10:18

Je soufflais un grand coup et me réfugiais sous une eau glacée qui me fit trembler jusqu'aux os, et bizarrement, cela me fit du bien. Je ne pris pas la peine de me laver les cheveux, autrement le rhume était assuré. Je passais un peignoir et sorti pour retrouver ma chambre. Comme je m'y attendais Il était parti. Nous avions passé de bons moments, Il a eu raison de partir pour ne pas les gâcher. On ne savait rien l'un de l'autre, enfin à part son numéro d’électricien dans le bottin, c'est tout ce qui me reste de lui. Mais qui sait, peut-être que cette rencontre a été bénéfique pour tout les deux, peut-être même qu'on se retrouvera et qu'on en sera heureux, qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite vie de Roman  / RP Roman-Reiji  *yaoi* [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite vie de Roman / RP Roman-Reiji *yaoi* [Terminé]   Petite vie de Roman  / RP Roman-Reiji  *yaoi* [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite vie de Roman / RP Roman-Reiji *yaoi* [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
69 rue du gaie :: LES ETAGES :: 3ème étage :: Studio 34 :: Salle de séjour-
Sauter vers: